Forum Francophone de Negative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone de Negative

Le 1er Forum Francophone dédié à Negative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Une petite Dédey débarque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
little-dede
Nouveau Fan
Nouveau Fan
little-dede


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

[Présentation] Une petite Dédey débarque! Empty
MessageSujet: [Présentation] Une petite Dédey débarque!   [Présentation] Une petite Dédey débarque! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:02

Hey!! Une présentation s'impose!

Je m'apelle Delphine, enfin on me surnomme Dedey (car Dédé c'est trop courant), la ptite, La folle...
Sur cette planète depuis 19ans, habitant pas loin de Nanterre (Région parisienne dans le 78 )!
Actuellement entrain d'essayer me trouver une voix, je fais un bac pro commerce section européenne espagnol...

Je suis quelqu'un de barge, parfois à l'ouest, parfois bourrée naturellement et surtout chiante (pas capricorne pour rien eheh xD), j'aime bien dire ce que je pense aussi, et faire des choses personne oserait faire...

J'adore les concerts, l'art manuel, la finlande, l'espagne, la bouffe, les dragibus, animaux, soirées entre potes, mater des lives, headbanger, guitar hero, tekken... glander sur pc!!! et ma principale mission faire de la pub pour des groupes peu connus, qui méritent succes!

J'écoute du rock, mais principalement tout type de métal car c'est ma passion depuis 9 ans enfin presque 10.. je reste souvent sur le power, death mélodique, folk/ viking metal...

Quelques groupes: on aime ou on aime pas, tant qu'on ne dit pas de merde desus j'accepte toutes critiques JUSTIFIEE! Il y a Puddle of mudd, Epica, Opeth, Equilibrium, Firewind, Seether, Angra, Eluveitie, Negative, For My pain, Nightwish, Bfmv, Cradle of filth, Reflexion, Atreyu, Killswitch Engage, Amon Amarth, Thunderstone, As i lay dying, sonata arctica, Trapt, dope, zonaria, murderdolls, Negative, bowling for soup, Lovex, Children Of Bodom, judas priest, staind, wintersun, apocalyptica, all that remains, Primal fear, Eternal Tears of Sorrow, Forever Slave, Trivium, Paradise Lost, Helloween, Dawn of tears, Pagan's mind, Norther, Stratovarium, Tarot, Derdian, Diablo, Suidaka, scartown, Dark Tranquillity, Kamelot, Pain, Divine Heresy,Turisas, essence of sorrow... il y en a tellement je ne eux tout mettre! Je suis très ouverte musicalement! Chaque jour un coup de coeur, plus je découvre de groupes plus je suis au ange, c'est ça l'instinct metalleuse!

Si vous avez des questions allez y!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Milly
Admin
Admin
Milly


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Dans le 53
Date d'inscription : 03/03/2009

[Présentation] Une petite Dédey débarque! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une petite Dédey débarque!   [Présentation] Une petite Dédey débarque! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:44

Bienvenue (encore une fois ^^) !

Sacrée liste de groupes dis-donc affraid Je vais regarder ça de plus près mais moi et le métal scratch ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://negative-france.forumactif.com
little-dede
Nouveau Fan
Nouveau Fan
little-dede


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

[Présentation] Une petite Dédey débarque! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une petite Dédey débarque!   [Présentation] Une petite Dédey débarque! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:13

Merci!!!!!! Il y a de tout, dans ce forum je pense j'en mettrai pas mal de finlande, groupe rock surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Une petite Dédey débarque! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une petite Dédey débarque!   [Présentation] Une petite Dédey débarque! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Une petite Dédey débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Giina
» [Presentation] Dounette
» presentation July !
» Présentation de Isoline
» [Presentation] Donatien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone de Negative :: Le Forum :: Présentation des membres :: Présentation-
Sauter vers: