Forum Francophone de Negative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone de Negative

Le 1er Forum Francophone dédié à Negative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Clauchete -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clauchete
Nouveau
Nouveau
clauchete


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Nice/Lyon
Date d'inscription : 10/03/2009

- Clauchete - Empty
MessageSujet: - Clauchete -   - Clauchete - I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:26

Clauchete , Nice , 20 ans x)

j'ai connu Negative un beau jour de 2004 et depuis ils ne sont jamais sortis de mon coeur... Smile Le groupe a bercé mon adolescence et les années les plus importantes de ma vie, ou j'ai grandi et me suis épanouie. Voilà pourquoi ils sont particulièrements importants a mes yeux. Je suis ce qu'on appelle la fan passionnée ^^. Depuis quelque années, la plupart des gens de mon entourage me surnoment Miss Liimatainen, que j'ai faillit me faire tatouer. Mais après mure réflection, et bien que vénerant Jonne, j'ai sur que les autres membres étaient tout aussi important que lui . Voilà donc pourquoi, même si je prend mon temps avant de le faire, Negative sera gravé sur ma peau pour l'éternité...

Comme la plupart de vous sur le forum, ma plus grande peur serait que le groupe ne reste pas aussi accessible qu'il ne l'est a cause de petites groupies qui ne comprennent rien a la vie...

Je n'ai pas trop l'habitude de me présenter alors je ne sais que dire... Si vous avez des questions, n'hesitez pas ... ^^

Clauchete
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Admin
Admin
Milly


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Dans le 53
Date d'inscription : 03/03/2009

- Clauchete - Empty
MessageSujet: Re: - Clauchete -   - Clauchete - I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:37

Coucou !

Bienvenue à toi en tout cas ^^ !

Je n'en suis pas sûr mais il me semble que je te reconnais scratch. As-tu passer la nuit dehors la veille du concert de Cinema Bizarre à Paris ? Moi j'étais avec Déborah, Clem et Yuko... je sais pas si tu vois ou alors je me trompe peut-être complètement de personne Laughing En tout cas si c'est toi, c'est génial ^^ !
De toute façon, on se verra au concert le 23 Wink

Gros Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://negative-france.forumactif.com
Giina
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Giina


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Pas-de-calais :D
Date d'inscription : 08/03/2009

- Clauchete - Empty
MessageSujet: Re: - Clauchete -   - Clauchete - I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:02

Bienvenue Very Happy Encore une vrai fan , c'est tellement super de connaitre un groupe qui n'a pas encore de groupies en france et qui d'ailleurs , n'en aura jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecke-ich.skyrock.com/
little-dede
Nouveau Fan
Nouveau Fan
little-dede


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

- Clauchete - Empty
MessageSujet: Re: - Clauchete -   - Clauchete - I_icon_minitimeVen 13 Mar - 13:19

Salut!! Oh oh il me semble bien avoir déja vu ta trombine quelque part Very Happy!

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
clauchete
Nouveau
Nouveau
clauchete


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Nice/Lyon
Date d'inscription : 10/03/2009

- Clauchete - Empty
MessageSujet: Re: - Clauchete -   - Clauchete - I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:36

Merci =DDD
Oui Milly c'est bien moi =p

Evidemment nous nous verrons le 23, d'ailleurs je devais venir avec une amie qui m'a laché avant hier ! Trop méga cool Mad Yeaaah x)

Miss Dédé, tu étais au concert de Pain a Paris? si oui on s'est vues là, mon copain est dingue et a le mollet tatoué du visage de Peter
Revenir en haut Aller en bas
Shushan
Nouveau
Nouveau
Shushan


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Poissy 78
Date d'inscription : 24/03/2009

- Clauchete - Empty
MessageSujet: Re: - Clauchete -   - Clauchete - I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:06

Claucheèèèèèèète !!!!! <3
Kikoo !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shushanrock
Contenu sponsorisé





- Clauchete - Empty
MessageSujet: Re: - Clauchete -   - Clauchete - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Clauchete -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone de Negative :: Le Forum :: Présentation des membres :: Présentation-
Sauter vers: