| [Concert] Paris | |
|
+7isoline July ! clauchete Giina Lùna little-dede Milly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isoline Nouveau Fan
Nombre de messages : 50 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Concert] Paris Mer 1 Avr - 17:38 | |
| Je l'ai trouvé super, mais j'avoue avoir trouvé qu'il y avait trop de groupiasse >.< Enfin bref, c'était bizarre parce que je ne savais pas quoi faire de mes mains (j'ai l'habitude des concerts de métal, ça change Negative ^^...) | |
|
| |
Donatien Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [Concert] Paris Mer 1 Avr - 21:09 | |
| de la groupiasse tes mains ? tu pouvais les utiliser pour filer des claques aux groupiasses^^ | |
|
| |
Giina Nouveau Fan
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Pas-de-calais :D Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Concert] Paris Mer 1 Avr - 21:12 | |
| Ah bon? j'ai meme pas capter pour les groupiasse lol enfin je m'occuper juste du 1er rang après je m'en ficher ^^ Mais perso je l'ai trouver cool ce concert Pareille que toi isoline , je savais pas quoi faire de mes mains | |
|
| |
Shushan Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Poissy 78 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [Concert] Paris Jeu 2 Avr - 0:19 | |
| Moi mes mains déjà j'en avais une pour tenir la baguette du batteur de Tracy Gang Pussy. | |
|
| |
Skeletons Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [Concert] Paris Jeu 2 Avr - 1:46 | |
| C'est toi qui l'as attrapé la baguette ? Parce que j'en ai filer une a une fille devant moi je sais plus trop qui c'était ! | |
|
| |
Shushan Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Poissy 78 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [Concert] Paris Jeu 2 Avr - 13:19 | |
| Non je l'ai attrapé on ne me l'a pas donné, d'ailleur ça m'a fait bizarre c'était la première fois que j'arrivais à attrapper un truc ! xD | |
|
| |
Milly Admin
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Dans le 53 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [Concert] Paris Jeu 2 Avr - 23:05 | |
| Skeletons !! C'est donc toi, la fille méga-super-génial qui m'a donné la baguette ?!! . J'y ai repensé quand je l'ai enlevé de mon sac et je me disais que cette fille était vraiment super sympa ! Je me suis dit que je ne l'avais pas assez remercié ce soir-là !! Trop cool que tu sois ici =D ! Donc Merci Merci encore !!! En plus à la sortie, Suicide a bien voulu me la signer ! J'ai aussi demandé des autographes aux autres membres de TGP (avec Gina d'ailleurs ) et puis j'ai félicité le chanteur parce que je trouve qu'il a bien géré et il est mignon aussi. Je regrette de ne pas avoir pris de photos avec eux d'ailleurs... (où avais-je la tête ?! )Bref, je vais pas vous raconter ma life, c'était juste que ça m'a fait super plaisir de voir que c'était toi ! Merci encore ! | |
|
| |
Giina Nouveau Fan
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Pas-de-calais :D Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Concert] Paris Jeu 2 Avr - 23:14 | |
| Ouai je m'en rappel xD "ça c'est dut crayon ! " Enfin heureusement que suicide est venue me parler , il était plus accessible comme ça parceque bon faut osé y aller , par contre pour jonne mes jambes m'ont conduis à lui alors que mon cerveau était deco lol | |
|
| |
Milly Admin
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Dans le 53 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [Concert] Paris Jeu 2 Avr - 23:23 | |
| oui je me rappelle du coup du crayon xD ! Mais heureusement que tu étais là avec ton "crayon" sinon je l'aurais pas eu son autographe (hyper grand !) ! C'est clair que pour les aborder... pas évident ^^ ! Mais je me suis surprise pour une fois ! Oui pour Jonne c'est différent ! Il était aussi là pour venir nous voir alors que les TGP ne s'attendaient pas à signer quoi que ce soit | |
|
| |
Giina Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Concert] Paris Ven 3 Avr - 0:51 | |
| Oui c'est clair ça a meme fait rire orel , enfin suicide lol Mais franchement c'était bien sympa , aussi bien negative que TGP J'irais revoir TGP aussi un jour , en concert ça rend bien | |
|
| |
Skeletons Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [Concert] Paris Ven 3 Avr - 19:16 | |
| Oui c'était moi ! Ca me fait plaisir si ca te fais plaisir alors, et les TGP sont bien cool c'est sur ! Et derien, en plus je me la suis prise sur la tête lol | |
|
| |
Milly Admin
| Sujet: Re: [Concert] Paris Sam 4 Avr - 15:36 | |
| Oui moi aussi, j'aimerais bien les voir en concert mais faudrait qu'il joue un peu moins loin que Paris ! Je m'en rappelle bien que tu te l'es prise sur la tête, vu que tu grognais après lui ! | |
|
| |
isoline Nouveau Fan
Nombre de messages : 50 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Concert] Paris Jeu 23 Avr - 15:40 | |
| 1 MOIS mes chère il y a un mois, nous étions entrain de discuter. il n'y avais pas encore de groupies et c'était parfais!! | |
|
| |
Giina Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Concert] Paris Jeu 23 Avr - 20:58 | |
| Hey oui que le temps passe vite =) | |
|
| |
Shushan Nouveau
| Sujet: Re: [Concert] Paris Ven 24 Avr - 20:45 | |
| Ouai et maintenant c'est la grosse déprime T_T Ze veux les revoirs !!! | |
|
| |
Giina Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Concert] Paris Ven 24 Avr - 20:48 | |
| Pareille , la meme chose ça me manque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concert] Paris | |
| |
|
| |
| [Concert] Paris | |
|