Forum Francophone de Negative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone de Negative

Le 1er Forum Francophone dédié à Negative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clauchete
Nouveau
Nouveau
clauchete


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Nice/Lyon
Date d'inscription : 10/03/2009

[ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris Empty
MessageSujet: [ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris   [ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:11

Voilà, comme surement certaines d'entre vous je ne viens pas de Paris. Je cherche donc un hôtel, le plus proche possible de la salle. Est-ce que quelqu'un a un bon plan ? Ou est-ce que quelqu'un a déjà une chambre et voudrait la partager afin de réduire les frais?
Pour info j'arrive sur Paris le 22 vers midi (je devais passer la journée avec une amie qui ma gentillement laché au dernier moment)
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Admin
Admin
Milly


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Dans le 53
Date d'inscription : 03/03/2009

[ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris   [ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:29

Perso, je dors à l'auberge de Jeunesse Jules Ferry le 23, c'est tout près (10 minutes à pied) et c'est pas trop cher (22€50 petit dej inclus).
J'ai déjà dormi là-bas, c'est bien à part les sanitaires mais bon ça a peut-être changé depuis Octobre Wink
Je te donne l'adresse au cas où tu voudrais réserver où voir un peu à quoi ça ressemble : www.fuaj.org/Paris-Jules-Ferry

A part si tu veux vraiment un hotel, je peux pas t'aider moi non plus je ne suis pas de Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://negative-france.forumactif.com
clauchete
Nouveau
Nouveau
clauchete


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Nice/Lyon
Date d'inscription : 10/03/2009

[ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris   [ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:43

Oh c'est niquel ! Non pour moi tant que je peux dormir en sécurité et au chaud c'est parfait x)
Je vais aller jeter un coup d'oeil... merci beaucoup en tout cas, et peut être qu'on va se retrouver a dormir au même endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Admin
Admin
Milly


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Dans le 53
Date d'inscription : 03/03/2009

[ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris   [ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:04

Ba ce serait génial ! On pourrait rentrer ensemble en plus parce que la dernière fois toute seule, c'était pas forcément rassurant à 1h du mat' Laughing ! Et puis c'est pas compliqué à trouver alors c'est cool. Comme j'arrive vers 11h, je ferais le trajet avant histoire de me répérer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://negative-france.forumactif.com
clauchete
Nouveau
Nouveau
clauchete


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Nice/Lyon
Date d'inscription : 10/03/2009

[ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris   [ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:51

Génial, trop cool... ben je vois ça dans la journée et je te dis ^^
Merci encore en tout cas I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris   [ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concert] Paris
» Photos du 23/03 (paris)
» Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone de Negative :: Vous et Negative... :: Concerts-
Sauter vers: