Forum Francophone de Negative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone de Negative

Le 1er Forum Francophone dédié à Negative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherry 21
Nouveau
Nouveau
Cherry 21


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Hellvétie
Date d'inscription : 12/04/2009

Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich Empty
MessageSujet: Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich   Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:41

Bonjour bonjour!
Voilà, je suis nouvelle ici, et j'espère pouvoir un jour venir voir Negative en France, pour changer!
En attendant, je vous poste quelques photos que j'ai prises le 22 mars à Dietikon! I love you


[img]Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich Ngt1[/img][img]

Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich Ngt2[/img]

[img]Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich Ngt3[/img]

[img]Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich Ngt4[/img]

[img]Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich Ngt5[/img]

Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich Ngt6

Voilà! Malheureusement j'en ai pas beaucoup, parce que mon appareil photo c'est un peu de la m****, et j'ose pas prendre mon appareil pro en concert... de peur que les groupies le réduisent en miettes ou je sais pas... Crying or Very sad
J'espère qu'elles vous plairont!
Revenir en haut Aller en bas
Giina
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Giina


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Pas-de-calais :D
Date d'inscription : 08/03/2009

Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich Empty
MessageSujet: Re: Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich   Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:15

ça va , elles sont quand même bien tes photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecke-ich.skyrock.com/
Milly
Admin
Admin
Milly


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Dans le 53
Date d'inscription : 03/03/2009

Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich Empty
MessageSujet: Re: Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich   Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:28

Merci d'avoir posté tes photos c'est sympa Wink ! Elles sont bien, je trouve !
J'avoue que je n'oserais pas emmené non plus un appareil pro... surtout si Jonne saute dessus Laughing (ce qui est arrivé à une fille à côté de moi au concert...)

Bref, les meilleurs souvenirs sont gravés dans nos têtes, c'est le plus important Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://negative-france.forumactif.com
Cherry 21
Nouveau
Nouveau
Cherry 21


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Hellvétie
Date d'inscription : 12/04/2009

Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich Empty
MessageSujet: Re: Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich   Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:39

Jonne a sauté sur un appareil?? ha ha Laughing superbe...
Je lui en aurais voulu à la place de la fille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich Empty
MessageSujet: Re: Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich   Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 22 mars à Dietikon, petit village merveilleux ( joke ) près de Zürich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RECHERCHE HOTEL ] Concert 23 Mars 2009, Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone de Negative :: Negative / Infos :: News Internationales-
Sauter vers: